Forum de MégaCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
HugoZ
Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 20
Localisation : Belgiques

Candidature Empty Candidature

Mer 20 Déc - 11:35
====Irl====
Prénom : Hugo Danero
Age : 14
Passion : basketball, atlethisme, tennis de table, remix, dessin, lecture et les jeux vidéo
=====In-Game====
Nom rp : Hugo Hohen ( faux nom : Jonh Smith )
age du perso : 26
Histoire du perso : Hugo, lors d'une mission pendant son école militaire, se fit traillir par ses compagnons et décide donc de tous les abattre sans scrupule. Depuis, Hugo est en fuite continu et n’hésite pas a tuer pour n'importe quel raison.
taille du perso : 1m83
=====Divers====
Pourquoi moi et pas un autre ? Je penses que grâce à mes nombreuses connaissances en administration et codage je peux vous être plus utile que certain.
Pourquoi ce serveur : Le Fondateur et les Administrateurs,... sont très sympathiques et donc de ce fait j'aimerai bien vous rejoindre pour vous aidez.
Qu'est ce que vous apporter au serveur : Plusieurs addons, codages et un bon niveau d'administration.
Disponibilités : Pendant le cours, le mercredi de 14h00 à 16h00 voir 18h00, le vendredi de 16h30 à 19h00 et le week-end normalement de 7h30 à 19h00 ( bien-sûr pas vers midi car je mange ). Et pendant les vacances, congés, ect. je suis là tout les jours de 7h30 à 18h30
=====Fin====
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : Nantes
https://megacity-forum.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 20 Déc - 14:14
=========Candidature acceptée=============
Tu es accépter par le staff hugo , dès que je vien dans le serv donc après jte met mdo-test (deso pour les fautes)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum